Sourgoubila: 125 CNIB au profit des apprenants du CFP-Naaba Boulga et de la population grâce à ADC-Delwendé

ADC-Delwendé a organisé au profit des apprenants du Centre de formation professionnelle (CFP) Naaba Boulga de Sourgoubila, de la population et des bénéficiaires de l’association, une opération d’établissement de Carte d’identité nationale burkinabè (CNIB) le mercredi 22 janvier 2025.

séance de photo dans le cadre de l’établissement de la CNIB

Ce n’est pas une rencontre avec les parents des apprenants, mais plutôt une opération d’établissement de Carte d’identité nationale burkinabè (CNIB) au profit des apprenants du Centre de formation professionnelle (CNF)-Naaba Boulga de Sourgoubila, ainsi que les populations et les bénéficiaires de l’association. Cette initiative de l’association ADC-Delwendé, qui a permis à 125 personnes d’avoir le précieux document d’identité, a été possible grâce à l’accompagnement du commissariat de police de Laye.

Julbertine Rouamba, contente d’avoir une CNIB

Sur les visages des bénéficiaires, l’on pouvait lire les sourires, signe que cette opération était la bienvenue. C’est pourquoi, Julbertine Rouamba, en 1re année en coupe-couture, toute heureuse remercie ADC-Delwendé et tous ceux grâce à qui, elle et les autres bénéficiaires obtiennent leur CNIB. Comme une épine de moins dans son pieds, elle sait que désormais qu’elle pourra se déplacer désormais sans crainte. « Nous leur disons merci parce que la CNIB va nous faciliter la tâche lors de nos examens, dans la recherche d’emploi » a-t-elle conclu.

ADC-Delwendé