Toéghin : Assemblée générale constitutive de la cellule de veille le samedi 19 Avril

Les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour faire de l’Assemblée générale (AG) constitutive de la Cellule de veille citoyenne pour la transparence budgétaire de Toéghin une réussite. Dans cette optique, une rencontre préparatoire a eu lieu le dimanche 13 avril 2025 à la Mairie de Toéghin.

La rencontre a été assurée par l’animatrice chargée du suivi des activités de ADC-Délwendé, madame Noélie Ouédraogo. Elle a regroupé dix (10) membres du club. L’objectif de l’organisation de l’assemblée générale constitutive est de permettre au club de se doter de textes juridiques pour une demande de récépissé d’existence. Cela va sans doute faciliter la mise en œuvre des activités du club et lui permettre de développer du partenariat.

En rappel, le club de veille citoyenne pour la transparence budgétaire de la commune de Toéghin a été installée le 28 novembre 2024 dans le cadre de la mise en œuvre du projet  » Participation et responsabilisation des femmes et des jeunes à la transparence budgétaire dans les communes du Burkina Faso” financé par Hewlett Fondation avec l’appui technique de BEOG NEERE.

Rendez-vous est donc pris ce samedi 19 avril 2025 dans la salle de réunion de la mairie de Toéghin pour la tenue l’Assemblée générale (AG) constitutive de la Cellule de veille citoyenne pour la transparence budgétaire de Toéghin.

Service de communication/ADC-Délwendé