Le Président de ADC-Délwendé a rendu visite hier, mercredi 2 juillet 2025 aux apprenants du centre de formation professionnelle Naaba Boulga de Sourgoubila à leur site d’hébergement à Ziniaré.

Ce mercredi 2 juillet 2025, le président de ADC-Délwendé, accompagné de la gestionnaire de la structure, Mme Evelyne BAGAMZANRE et de Tinga Hubert KABORE, ressortissant de la commune de Sourgoubila à Ziniaré, ont rendu visite aux apprenants du centre de formation professionnelle Naaba Boulga de Sourgoubila à leur site d’hébergement au collège de ZANGBEGA à Ziniaré pour la composition du CQP 2025.
Cette visite intervient 1 jour après la composition des épreuves écrites de l’examen. L’objectif est d’encourager les apprenants et de les soutenir pour la suite des épreuves pratiques qui débutent ce jeudi 3 juillet.

Il est à noter que sur les 16 candidats du centre, 1 (de la soudure) n’a pas pu se présenter réduisant ainsi le nombre des candidats à 15. Après ces échanges avec les candidats, la délégation a rencontré le directeur du collège à qui elle a exprimé ses remerciements pour l’accueil des enfants.
Service de communication ADC-Délwendé