Projet d’appui à l’autonomisation politique des femmes et des jeunes : séance de travail de l’équipe d’ADC-Délwendé sur le rapport de suivi des acquis

S’il y a une pratique qui est devenue courante à ADC-Delwendé, c’est le suivi des rapports de projets après leur mise en œuvre. Sacrifiant à cette tradition, l’équipe de l’association pour le développement communautaire , réunie autour du directeur exécutif, Jean Baptiste Kaboré, a travaillé pendant trois (3) semaines sur le rapport du suivi des acquis du projet d’appui à l’autonomisation politique des femmes et des jeunes filles.

Le directeur exécutif (d) Jean-Baptiste Kaboré et l’animatrice Noélie Ouédraogo (g) lors des travaux

Ce lundi 24 février 2024 à son siège à Sourgoubila, la team a bouclé ses travaux. Il s’agissait d’assurer la pérennité du projet d’appui à l’autonomisation politique des femmes et des jeunes filles de la province du Kourweogo mise en œuvre de 2022 à 2023 avec l’appui financier du Fonds_Commun_Genre.

Séance de travail avec la coordonnatrice, Edwige Tankoano, dans une ambiance bon enfant

Avec la fin des travaux sur le rapport des acquis sur l’autonomisation politique des femmes et des jeunes filles de la province du Kourwéogo, l’équipe entend poursuivre la semaine à venir sur le rapport de suivi des acquis de projet d’appui à l’autonomisation économique des jeunes et des femmes de la commune rurale de Sourgoubila. Le directeur exécutif n’a pas manqué de féliciter l’animatrice, Noélie Ouédraogo et la coordonnatrice Edwige Tankoano pour l’excellent travail abattu ».

Service de communication/Adc-delwendé