L’administration du Centre de formation professionnelle Naaba Boulga de Sourgoubila a organisé une rencontre d’échanges avec les parents des apprenantes du centre le mardi 06 janvier 2025. De passage, l’inspecteur Rock a prodigué des précieux conseils aux apprenants.

C’est le président Jean-Baptiste Kaboré himself, qui a présidé la réunion d’échanges avec les parents des apprenants. Il s’est agi pour le premier responsable de cet établissement professionnel de présenter les résultats du premier semestre aux parents, faire le point de la préparation de la participation du centre au Certificat de qualification professionnelle (CQP) 2026 mais aussi de faire part des comportements indélicats de certains apprenants.

Les parents des apprenants ont accueilli favorablement cette démarche, qui selon eux permettra un meilleur encadrement de leurs enfants. Ils se sont engagés à travailler en tandem avec l’administration du centre pour mettre fin à ses comportements peu catholiques.

De passage au siège de ADC-Delwendé dans le cadre d’un partenariat , Sékou Oumar Sidibé, alias Inspecteur Rock, Producteur de la Societé NAFADOU SARL. a tenu à prodiguer des conseils aux apprenants. « Soyez des femmes qui aiment le travail. Travailler de sorte à créer un jour votre propre marque » a-t-il lancé, à l’endroit des apprenantes en coupe couture.
Service de communication/ADC-Délwendé