CONTEXTE ET JUSTIFICATION
L’Association ADC-Délwendé a initié et a obtenu du Fonds Commun genre un financement pour la réalisation d’ un projet intitulé « Projet d’appui à l’autonomisation politique des femmes et des jeunes filles de la province du Kourwéogo ». Ce projet est prévu pour s’exécuter durant deux ans dans les cinq communes de la province du Kourwéogo (Boussé, Laye, Niou, Sourgoubila et Toeghin). Dans le souci d’assurer une mise en œuvre adéquate de ses activités, l’association ADC-Délwendé s’est lancée dans un processus de constitution de la liste de ses fournisseurs de kits pour participant aux sessions de formation qu’elle organise.
Cet avis de Manifestation d’Intérêt a pour objet la sélection d’un fournisseur de kits au profit de 140 participantes ( soit 35 participantes par session dans 4 communes) à 4 sessions de formations des responsables d’organisation féminines, femmes et jeunes filles membres des délégations spéciales de 4 communes de la province du Kourwéogo sur les processus de prise de décisions au sein des sessions de délégations spéciales, des conseils communaux et villageois ainsi que des organisations communautaires.
Conditions d’éligibilité
- Être une personne morale légalement constituée;
- Être installé dans la province du Kourwéogo ;
- Être en règle avec les services fiscaux ;
CONTENU DU DOSSIER DE SÉLECTION
- Une offre financière comprenant une facture proforma des articles
- Une copie légalisée de la CNIB du gérant ou de la gérante.
LIEU ET CONDITIONS DE DEPOT DES DOSSIERS
Les fournisseurs intéressés sont invités à soumettre leurs dossiers au siège de l’association sis à Sourgoubila, au plus tard le lundi 22 Août 2022, avant 12h00 heure du Burkina Faso (Date limite de réception des candidatures) :
– par remise en main propre au secrétariat de ADC-Délwendé sis à Sourgoubila.
– par courriel électronique : contact@adcdelwende.org, jeambaa@yahoo.fr
Les entreprises féminines éligibles sont encouragées à postuler.
NB : Uniquement les fournisseurs dont les dossiers sont présélectionnés seront contactés.
Sourgoubila, le 17 août 2022