Meilleurs vœux de 2022 des membres de l’association ADC-Délwendé à leur Président

Le dimanche 2 janvier 2022 a eu lieu au domicile de Monsieur KABORE Jean-Baptiste, Président de l’Association ADC-Délwendé, une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an. Cette cérémonie de présentation de vœux de 2022 au président de l’association a été organisée par les membres et a regroupé les bénéficiaires ainsi que les jeunes et les enfants du centre de formation professionnelle. A cet effet, le coordonnateur des activités de l’Association, Monsieur Sana Rasmané ZONGO, à pris la parole au nom de tous les membres et bénéficiaires de l’association.

Avant tout, le coordonnateur a reconnu et a salué les efforts du président qui ont permis à l’Association d’obtenir du partenariat pour la réalisation des activités au cours de l’année écoulée notamment la construction du bâtiment de formation professionnelle et la sensibilisation de la population sur l’autonomisation socioéconomique des femmes et des jeunes filles de la province du Kourwéogo.

Ensuite, il a formulé les vœux de santé et de cohésion dans la famille du Président pour qu’il ait la force et l’inspiration nécessaires de toujours poursuivre l’œuvre de l’association. Il a souhaité une confiance renouvelée des partenaires et plus de partenaires pour faciliter la mise en œuvre du programme annuel des activités de l’association. En fin, il a souhaité et a appelé tous à l’union de prière pour la sécurité et la paix au pays.

A la fin de la présentation des vœux par le coordonnateur, le Président a pris la parole pour remercier tous les membres de l’association ADC-Délwendé, les enfants du centre de formation professionnelle et leurs formateurs pour l’initiative. Il s’est dit être honoré par la présente cérémonie qui marque l’esprit de cohésion et de solidarité qui prévaut au sein de l’association. Selon le président, les résultats obtenus au cours de l’année écoulés sont à mettre à l’actif de tous car seul il ne pourrait y parvenir. C’est pourquoi il a remercié tous ceux qui ont participé aux activités notamment celles de la construction du bâtiment de formation professionnelle. A la fin de son intervention, le président a offert un repas communautaire aux présents à la cérémonie.